lundi 23 juin 2008

Merci Ladieboop




ton paquet est bien arrivé, je t'en remercie, je vais pouvoir cassér les oreilles à mon voisinage en grattent la guitare, je ne garantie pas le résultat. Original et simpa ton envoie. Vous avez vu ses beaux boutons en fimo ??.Bise


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah enfin !!! ,je suis contente que tout soit bien arrivé..C'est la copie de la guitar electrique de ma fille, sans le son... hihihi

Unknown a dit…

J’ai été très touchée par ton témoignage de soutien et de sympathie, lors du départ de mon papa, merci.

bolero a dit…

C'est tout à fait normal, je sais ce que c'est de perdre son papa et sa maman, ils laissent un grand vide, en plus j'étais très proche de mon papa. De tout coeur avec toi.
Bisous

Anonyme a dit…

De la part de Ladieboop.

J'ai vu que tu avais bien reçue mon échange, c'était dans le but d'un échange & pour ma part : je n'ai toujours RIEN.

Si tu as des soucis, ou un empêchement, ce serait agréable d'avoir au moins une explication.
Soit par le biais d'Amandine, ou sur mon blog.

J'attends de tes nouvelles.

bolero a dit…

Mon paquet est parti,fait moi signe à son arrivé.