lundi 23 juin 2008

Echange thé

Jusqu'à présent pas de nouvelle de mon envoie en Israël, hé oui ma copinette qui m'a été choisie habite loin.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je viens de découvrir que tu étais ma swapeuse et je t'en remercie.
Je suis allée vérifier aujourd'hui toujours rien.
J'espère que tu ne t'es pas trompée dans l'adresse.
En Colissimo, suis-je sensée le recevoir en mains propres?
Tu sais quoi? Je crois que si tu l'avais envoyé en normal, je l'aurai déjà reçu.
Je ne m'inquiète pas trop, je suis sûre que le paquet a du retard.
Je sais que quand j'envoie un colis vers la France, ça prend une semaine mais que dans l'autre sens, c'est plus long parfois (jusqu'à 2 à 3 semaines).
Bisous
Yona

Anonyme a dit…

ça y est! Le colis, je l'ai enfin reçu aujourd'hui!
Tu es adorable, tout ce qu'il contenait m'a plû! Pour le thé, c'était boule mon goût!
J'ai bien aimé aussi la petite trousse remplie de bobines de fils, les rubans et la tasse à thé originale!
Et le chocolat noir, ça tombait bien car je manque de fer en ce moment!
Je compte mettre une photo sur mon blog!
Merci de tout coeur!
Gros bisous
Yona