dimanche 13 janvier 2008

Voici Guillaume et Valentin les enfants de mon fils







5 commentaires:

Anonyme a dit…

ils sont mignons comme tout , il y a de quoi craquer devant d'aussi jolis sourires
longue vie à ton blog Gisèle , qu'il t'apporte beaucoup de plaisir
bisous
Mireille

Anonyme a dit…

Coucou je crois que maintenant sa vas mieux. Eh oui qu'est ce qu'ils sont beau tout les 3. Ils sont comme leur Grand-mère ils ont un grand coeur.

Bis
Mercédès

March a dit…

:)

Marinette a dit…

Gisèle
Ils sons tout mignons tes petits enfants
Gros bisous
Marinette

Estaminette a dit…

Voilà, je n'ai pas résisté longtemps à venir rendre visite à ton blog! Tes petits enfants sont mignons tout plein. Et j'aime beaucoup tes réalisations en x, broderies et patchwork.
Je souhaite longue vie à ton blog, Gisèle.
Gros bisous