dimanche 6 janvier 2008

Génial, quel exploit, j'arrive à mettre des photos de mes réalisations


6 commentaires:

blackyrose72 a dit…

Bonjour à toi, bienvenue dans le monde du blog, tu vas voir c'est génial.

A bientôt,
Amitié.

Mercédès a dit…

Coucou à toi et bienvenue dans se monde qui est super, virtuelle mais super.

Tu m'avais cacher sa dit donc.

Biz et à bientôt.

bolero a dit…

coucou les filles,

Ce BB est né hier soir, pas facile pour moi qui ne suis pas une pro de l'informatique mais comme vous dites j'y prendrais plaisir.

Rosy pour Histoires de boites à couture a dit…

longue vie à ton blog, c'est super .....
grosses bises
rosy

Nathalie L. pour Histoires de boites à couture a dit…

Et comment Rosy a pu être au courant avant moi ? Hein, longue vie à ton blog Boléro, et il est super.
Bisous énormes de moi

Mylène a dit…

je viens de parcourir ton blog du début à la fin, et j'ai vu des ouvrages magnifiques, dans des techniques variées...je suis complètement fan !!!! Bravo pour toutes ces jolies choses et continue à nous éblouir !!!
A bientôt
Mylène