jeudi 18 février 2010

Echange De Chats

Avec plusieurs filles nous faisons un échange de chats. Dany attend avec impatience ma contribution que voici, elle est partie depuis plus de 15 j et pas encore arrivé. Mais où se promène donc ces chats.

5 commentaires:

Mercédès a dit…

C'est mimi tout pleins.

Biz

bolero a dit…

Merci pour ton petit mot Mercédès, ça fait toujours chaud au coeur.




Enfin,ils sont arrivés à bon port, j'en suis heureuse. Un grand OUFFFFFFFFF de soulagement.

Miconnette a dit…

Il est joli comme tout !
La poste nous fait parfois des frayeurs....est-ce que tu as reçu mon colis du swap organisé par Mylène ? Il est parti chez toi le 19 fevrier ?
Merci de bien vouloir me tenir informée !
sandrine.pantaleo@laposte.net

bolero a dit…

Eh non pour le moment aucun paquet n'est arrivé chez moi. Le mien est parti le 19 également. Je te ferais signe dès son arrivé.

Crazypatch a dit…

trop beau ce petit chat, j'espère qu'il ne s'est pas égarré, mais de plus en plus de courrier se perdent et vu le prix demandé pour les envoies, c'est dure à accepter...