jeudi 12 mars 2009

Vacances

Mon billet de TGV est pour le 25 mars, je retourne en Alsace pour 8j voir ma famille, j'en profite pour faire un tour à l'exposition patchwork de Chatenois. J'y enmène ma soeur, ce sera une nouveauté pour elle, depuis les années que je la saoule avec, eh oui j'en faisais partie.

Puis encore au programme voir mes anciennes copines du club de point de croix de Scherwiller. Vous pouvez visiter leurs site au " au fils de l'Aubach".
Avec ma soeur je pense que nous irons faire un tour au "tissage Gander".

Quel programme, il va falloir que je me mettre une rallonge à mon expédition.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que l'on se verra à l'expo... Eh oui il vas falloir mettre une rallonge, 8j c'est toujours trop cour.

Biz

Anonyme a dit…

profites en bien alors...