jeudi 5 février 2009

Terminé


Délaissé depuis plusieurs mois je l'ai enfin terminé la semaine dernière, ouffff. Reste l'encadrement à faire. Ca partira dès que j'aurais à nouveau la voiture pour l'emmener.

9 commentaires:

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

Il est superbe, vraiment superbe. Quel boulot !

Anonyme a dit…

très très joli !!!!!!!!! mais sais tu, si tu n'as pas envie de te casser la tête, que tu peux commander un cadre fait pour cet ouvrage via internet ? je cherche le lien et je te l'envoie
bisous et bravo pour le tricot également

bolero a dit…

Merci les filles,vous êtes simpa. J'avoue,j'ai pas trop aimé faire les points arrières mais assez contante du résultat quand même.
Super, si je trouve je cadre à acheter,merci d'avance.

Anonyme a dit…

C'est très très jolie....

Biz

Anonyme a dit…

waouh très joli
bizzzz
patricia

Anonyme a dit…

oh oui qu'il est beau !!! superbe.

bolero a dit…

Merci à vous toutes, j'attend le cadre, il est commandé, merci à toi,Mylène.

Anonyme a dit…

C'est vraiment beau!
Quelle patience! Bravo!
Bisous
Yona

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce modèle, j'ai la grille à faire ... ca me donne l'envie de la ressortir
kalouette