mercredi 26 novembre 2008

Cadeau surprise

Tout à l'heure le facteur m'a apporté une enveloppe bien rebondie de Mylène, en voici le contenu, j'ai été super gâtée, c'est Noël avant l'heure, merci du fond du coeur, meri est un bien petit mot pour ce que je ressens.

7 commentaires:

mylène a dit…

chouette, c'est bien arrivé !!!!! ce sont simplement des bricoles pour amorcer la période de fêtes, mais c'est de bon coeur que j'ai préparé cette mini surprise à toi ainsi qu'à 24 autres copinettes !!!!!!!
Mais j'aime faire des surprises, et je n'ai pas dit mon dernier mot !!!!!!!!!!

Virginie a dit…

mylène a la fièvre de la mère noël cette année, où alors elle a des actions à la Poste, hihihi !!!

Maryse a dit…

j'ai vu le magnifique cadeau que tu as offert à Mylène vraiment un grand bravo à toutes les deux qui avez un coeur ENORME......

Anonyme a dit…

Merci de ton passage sur mon blog. Helas il y a une raison beaucoupl plus complexe que ca a mon soucis. Le ras le bol est le trop pleins en fond parti mais mon probleme part d'une personne que je souhaite sortir de ma vie.
Merci de ta gentillesse au plaisir de te lire.

Ness

bolero a dit…

Maryse j'avais lu que le souhait à MYlène était ce cadeau comme j'en avais 4, je l'ai offert un de bon coeur comme je l'aurais fait pour une autre personne à qui j'aurais pu faire plaisir.
Ness je suis triste pour toi que tu passes un moment difficile, de tout coeur avec toi.
J'aimerais laisser plus souvent un petit mot sur vos blogs malheureusement ma connection me le défend surtout quand il y a trop d'élément à charger.Ma connection est toujours à pédales et le restera juqu'en février voir plus. GRRRRRRRRRRRRRRRRR

bolero a dit…

Virginie,tu as bien raison pour la poste, souvent plus plus cher que le contenu

kholeo a dit…

Bonjour,
je reviens du blog de Mylène et j'ai pu admirer l'avalanche de cadeaux que tu lui as faits et surtout, bravo pour le casier d'imprimeur : il est très beau.
Bonne journée
Amitiés de brodeuse,
Mylène (pas Myrlou) mais Mylène (kholeo).
htt://etamine.over-blog.net