vendredi 25 avril 2008

Visite à Mercédès








Danielle (la brune) nous a emmené Fabienne (la blonde) et moi chez Mercédès (habillé en clair). Nous n'étions pas très rasurées au départ, c'était une visite pour convalescente, faire le constat par visu si elle est encore entière. Eh oui notre Mercédès nous a fait des frayeurs, elle a eu un accident,elle s'en est bien sortie heureusement, vu l'état de la voiture. Elle nous a acceuillit au pas de la porte avec un grand sourire et son rire contagieux que nous adorons toutes.

Avec son grand coeur et sa générositée, elle nous avait préparé un déssert délicieux, Danielle à confectionné le gateau marbré et moi biensûr j'ai réussi à acheté moi-même les petits gâteaux à l'anis, ce fut un vrai régal ce dessert, un peu moins pour les kg, toutes nous nous mettions au régime dès le lundi suivant.

Comme vous pouvez constater nous avons fait une visite en travaillant sous la directive de Danielle qui nous apprenait à faire un pique aiguilles avec un bouchon de lait. Nicolas le fils à Mercédès était de la partie, il montre à la maîtresse Danielle son avancé, nous n'avons pas vu le temps passé, une après midi merveilleuse, à refaire, merci les filles.

9 commentaires:

Mercédès a dit…

Super après midi c'est vraie. Encore merci.

Biz

muscade a dit…

ah tu connais mercedes ! trop sympa, je l'ai rencontré lors de mon passage a ste marie en septembre dernier...elle est adorable !

Gardagami a dit…

See Please Here

Anonyme a dit…

Elle a eu chaud, avec son accident.
l'après midi devait être sympa et le marbré délicieux !
Merci de ta viste.
Mam' Soazic
(Je mets anonyme, car, ça ne marche jamais avec moi ce système !...même en refaisant 3 ou 4 fois ! )

Flo a dit…

Les après midi entre filles, y'à rien de tel !!!!
Flo

lou a dit…

des rencontres comm on aimes...
contente pour vous..
LOU

Peggy a dit…

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog ! J'ai passé un très bon anniversaire et c'est un peu grâce à toi et à ton commentaire.

biz
Peggy

labrodeusedu34 a dit…

je viens de chez amandine te souhaiter une bonne fête

vero68 a dit…

Ah oui tu l'as dit le rire de mercédès c'est tout un programme.