
Danielle (la brune) nous a emmené Fabienne (la blonde) et moi chez Mercédès (habillé en clair). Nous n'étions pas très rasurées au départ, c'était une visite pour convalescente, faire le constat par visu si elle est encore entière. Eh oui notre Mercédès nous a fait des frayeurs, elle a eu un accident,elle s'en est bien sortie heureusement, vu l'état de la voiture. Elle nous a acceuillit au pas de la porte avec un grand sourire et son rire contagieux que nous adorons toutes.
Avec son grand coeur et sa générositée, elle nous avait préparé un déssert délicieux, Danielle à confectionné le gateau marbré et moi biensûr j'ai réussi à acheté moi-même les petits gâteaux à l'anis, ce fut un vrai régal ce dessert, un peu moins pour les kg, toutes nous nous mettions au régime dès le lundi suivant.
Comme vous pouvez constater nous avons fait une visite en travaillant sous la directive de Danielle qui nous apprenait à faire un pique aiguilles avec un bouchon de lait. Nicolas le fils à Mercédès était de la partie, il montre à la maîtresse Danielle son avancé, nous n'avons pas vu le temps passé, une après midi merveilleuse, à refaire, merci les filles.