mercredi 26 mai 2010

Le chat de Jika c'est perdu

Je suis bien triste et en colère part la même occasion. Le RR de Jika avec les chatons c'est perdu en court de route, vive la poste.
C'était la minute de mon cri de coeur et de colère.
Je ne comprends pas ces choses la car nous payons assez cher nos envoies, par la même occasion faisons vivre la poste qui ne fait pas son boulot correctement.

2 commentaires:

crazypatch a dit…

Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai eu le même souci avec un colis envoyé par Viviane qui n'est jamais arrivé, et un autre qui est arrivé mais comme je n'étais pas là, j'ai eu un avis de passage et en me présentant pour le chercher, et bien il avait disparu..où; je n'en sais toujours rien, c'est en cours pour les recherches

bolero a dit…

Comme c'était un RR avec les copines nous avons commencé à le refaire. La pauvre ne doit pas être pénalisée.Merci aux copines rejoue le jeu