lundi 7 septembre 2009

Me revoilà





Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas mis de photos ni laissez de messages.
Plus envie de rien et encore moins de m'occuper du blog.

Voici ce que j'ai reçu lors de mes échanges, j'ai été gâté, chaque choses à trouvé une place dans la maison.

7 commentaires:

Linda Mullen a dit…

Bonjour toi

Je comprends comment tu te ressens que je passe par les mêmes émotions. En fait pas beaucoup de quilting de ces temps-ci d'autant plus que je me suis blessée au pied, alors je suis en béquilles et ou chaise roulante.

mylène a dit…

et ben alors ma belle , qu'est ce qu'il t'arrive ????????????????????????????????????
moi, suis ravie de te retrouver car j'ai eu des soucis avec mes boxs cet été et j'avais perdu tous mes favoris !!!!!!!!!!!!!!

mercedes a dit…

Coucou... contente de te retrouver...
pour m'as part j'ai eu un bon gros problème de santé cette été, mais tout est redevenu normal... je touche du bois.
Dit si tu viens à SMM fait moi signe car j'ai toujours t'est livre japonnais à la maison.

biz et à bientôt.

Anonyme a dit…

J avais oublier que tu avais un blo mais faut dire q il y a 3 ans presque je suis hors monde la les pilules diminuer de beaucoup la dépression est pas mal parti j ai encore des jours pas la mais de moins en moins donc bon retur contente de venir faire mon tour sur ton blog

Réj

bolero a dit…

Je suis ravie de vous lire,prenez soins de vous les filles, malgré mon silence je ne vous oublie pas.
Mercédès contente de t'avoir revue à SMM.

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

Tu fais quoi ? Tu es où ? et pourquoi qu'on n'a pas de nouvelles ?
Je t'embrasse et ton mari aussi.

mylène a dit…

tout va bien ????????
j'espère que tu n'as pas de soucis !!!! tes nouvelles me manquent !