dimanche 19 avril 2009

Mes points de croix pour l'échange de l'amitié




Ma contribution pour l'échange de l'amitié est parti au Portugal chez Sylvia.

6 commentaires:

cathy a dit…

tu envoies un très beau paquet, le pinkeep est très joli et les amandes miam miam

Mercédès a dit…

Jolie Echange.

Mercédès

bolero a dit…

J'ai eu beaucoup de chance pour l'échange, pourri,gâtée.

De mon côté j'essaie toujours de faire au mieux pour la copinnette, pas toujours évident car on ne connait pas la personne ou parfois à travers son blog.

Virginie a dit…

encore merci de ta participation... bises.

dany a dit…

Coucou Gisèle
Je viens de recevoir un rayon de soleil !
Comme tu m'as gâtée !
Je suis vraiment émerveillée
Je te remercie de tout coeur ma douce et t'envoie mes plus tendres bisous
Merci !!!!

bolero a dit…

C'est avec grand plaisir Dany que j'ai préparé ton enveloppe.