dimanche 6 janvier 2008

Génial, quel exploit, j'arrive à mettre des photos de mes réalisations


6 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour à toi, bienvenue dans le monde du blog, tu vas voir c'est génial.

A bientôt,
Amitié.

Dans mes ateliers a dit…

Coucou à toi et bienvenue dans se monde qui est super, virtuelle mais super.

Tu m'avais cacher sa dit donc.

Biz et à bientôt.

bolero a dit…

coucou les filles,

Ce BB est né hier soir, pas facile pour moi qui ne suis pas une pro de l'informatique mais comme vous dites j'y prendrais plaisir.

Rosy A. a dit…

longue vie à ton blog, c'est super .....
grosses bises
rosy

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

Et comment Rosy a pu être au courant avant moi ? Hein, longue vie à ton blog Boléro, et il est super.
Bisous énormes de moi

Anonyme a dit…

je viens de parcourir ton blog du début à la fin, et j'ai vu des ouvrages magnifiques, dans des techniques variées...je suis complètement fan !!!! Bravo pour toutes ces jolies choses et continue à nous éblouir !!!
A bientôt
Mylène